Entrainements Semaine 24: Du 08 au 14 Juin

Publié le par Marc Destal

Entrainements Semaine 24: Du 08 au 14 Juin

Et voila encore une semaine de terminé, et celle la était légère seulement trois sorties de programmé, par contre j'ai gardé la piscine et Samedi exceptionnellement j'ai fais une petite sortie vélo pour essayer mes roues Carbones, que j'ai enfin montées.

Lundi: J'ai rajouté 10 mn d'entrainement le matin à la piscine et nickel je ne suis pas en retard au boulot.

Mardi Sortie tranquille pas d'objectif séance de récupération

Jeudi Comme Mardi, mais la sortie à 5h du mat, avec Tristan qui m'a accompagnée, c'est sympa ces entrainements.

Vendredi donc comme lundi, entrainements piscine

Samedi sortie vélo qui n'était pas du tout prévu, mais comme un enfant avec un nouveau jouet il faut qu'il essaye.

Dimanche aujourd'hui c'était les 10 Km de l'Equipe, une revanche à prendre sur l'année derniere le chrono n'est pas top 49'02 mais meilleur que 2014 ou je réalisais 59'55.

La semaine qui arrive on reprends les choses sérieuses.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article