Découvrez La Ceinture Porte-Dossard de Chez Play2Run

Publié le par Marc Destal

Découvrez La Ceinture Porte-Dossard de Chez Play2Run

Je vais vous parler d’un accessoire de chez Play2Run, je vous ai parlé récemment du brassard pour le téléphone, et la je vais vous parler de la ceinture porte-Dossard que j’ai reçu en même temps. Pourquoi vous parler d’une ceinture porte-dossards et pourquoi avoir mis si longtemps ?

Je l’utilise assez souvent sur mes sorties mais je voulais la tester réellement en course, chose faite ce matin ce matin sur les 10 Km de L’Équipe, donc la ceinture porte dossard est ajustable assez facilement, son clip d’attache est solide et une fois régler elle tient bien en place.

Découvrez La Ceinture Porte-Dossard de Chez Play2Run

Vous pouvez l’utiliser à la nuit tombée, car elle a des parties réfléchissantes, elle est résistante à la pluie, mais ce qui fait son petit plus c’est sa poche au centre qui est extensible, et qui vous permets de mettre votre téléphone, ou vos clés et même vos papiers.

Pour la tenue des dossards c‘est un système de Lace Locks, très pratique deux petits trou dans le dossard et vous êtes partie le dossard ne bouge pas du tout de toute la course. Elle possède aussi 6 emplacements pour pouvoir mettre des gels.

Découvrez La Ceinture Porte-Dossard de Chez Play2Run

Et c’est la ou est le moins de cette ceinture, et je pense qu’il faut revoir les élastiques qui tiennent les gels, car le soucis c’est que les gels ne tiennent pas du tout en place, et ce quelque soit le sens ou on les positionnent, et je trouve dommage d’avoir un bon produit très bien conçue, mais qui a un faible sur la partie qui est super importante pour un coureur. Ce matin j’ai perdue mon gel au moins trois fois, et je n’avais pas commencé à courir.

Donc si j’ai un conseil à formuler à Play2Run, c’est de revoir les attaches des portes-gels , réduire l’espace et mettre des élastiques plus fort. C’est le seul moins que j’ai trouvé car la poche est top cela évite d’avoir sur une course, la ceinture et en plus un brassard avec cette ceinture vous allez vous alléger.

Découvrez La Ceinture Porte-Dossard de Chez Play2Run

Le prix est raisonnable pour un tel produit, et je l’utiliserais sur ma prochaine course l’oxytrail en mettant les gels dans la poche avec le téléphone, la poche extensible est vraiment un plus on peux y mettre un Iphone 4 ou 5C et mettre une barre ou ses clés avec, et cela tient sans ballotage pendant la course et aucune gêne, on n’y pense même pas.

Prix :15€ (http://www.play2run.com/accessoires/55-ab-ip5-0366200901379.html)

Encore une fois Merci Loïc de m’avoir permis de tester les deux produits.

Découvrez La Ceinture Porte-Dossard de Chez Play2Run
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Je leur ai remonter l'info, ils sont entrain de voir avec leur fabriquant
Répondre
I
C'est con en effet, perso je mets les gels dans la poche mais je n'ai pas de supports pour gel sur ma ceinture porte bidon. Merci
Répondre
T
Effectivement, pas top du tout !<br /> <br /> A voir si tu n'as pas eu un modele d'une serie defectueuse.
Répondre
R
Oui je verrais, j'ai envoyé le lien a Loic je vais voir se qu'il va me répondre
T
Oui mais tes gels sont ils de format standard ?
Répondre
R
Oui emballage standard et j'ai essayé avec trois marques de gels et aucun ne tiens, donc sur marathon a l'arrivée tu perds tout tes gels
T
Bien !
Répondre
R
Dommage que les gels ne tiennent pas