J'ai testé les lunettes S-Track de Cébé

Publié le par Marc Destal

J'ai testé les lunettes S-Track de Cébé

Et voilà un de mes derniers tests que je viens de réaliser concerne une paire de lunettes de soleil, et pas n’importe quelle paire il s’agit du modèle S-Track de la marque Cébé, vous allez me demander ce qu’elles ont de plus que les autres ? Ce modèle est l’aboutissement d’une collaboration entre Cébé et Sébastien Chaigneau.

J'ai testé les lunettes S-Track de Cébé

C’est le modèle idéal pour faire du trail, du running et même en triathlon (j’ai testé), cette paire est fourni avec des verres interchangeables suivant la luminosité extérieure, les branches sont super légères et elles ont un maintien parfait pendant les activités.

Petit plus elles sont disponible en deux tailles M ou L suivant la largeur de votre visage, elles sont aussi livré dans un étui rigide et très bien agencé pour ne rien perdre, et donc les deux verres interchangeables, un clair et un plus foncé.

J'ai testé les lunettes S-Track de CébéJ'ai testé les lunettes S-Track de Cébé

Mais l’essentiel n’est pas là, l’essentiel est sur le terrain comment se comporte-t-elle ? Dès que vous mettez les lunettes en place on sent tout de suite que le maintien est bien présent, et ce quel que soit le terrain que vous arpentez, elles ne bougent pas du tout et reste bien en place. La ou je l’ai vraiment le plus apprécié c’est surtout sur les sorties nature, car avec les verres pas besoin de retirer les lunettes même en sous-bois et c’est vraiment un plus.

J'ai testé les lunettes S-Track de CébéJ'ai testé les lunettes S-Track de Cébé

De chaque côtés des verres on trouve des ventilations pour éviter la buée sur les verres et très pratique et super efficace, idem au niveau des plaquettes de nez celles-ci sont rainurées pour la aussi permettre une bonne ventilation.

Voici quelques technologies utilisé sur ce modèle :

-Technologie Symbiotech
-Système d’écran interchangeable (modèle livré avec deux écrans)
-Branches ventilées et ultra-légères pour optimiser vos performances
-Plaquettes de nez rainurées pour optimiser la ventilation à l’intérieur de la lunette et éliminer la
buée.

Ce modèle née de la collaboration d’une marque connu Cébé et d’un grand Champion Sébastien Chaigneau est un produit réussi avec un concentré d’innovation et de bonnes idées, pour moi c’est un produit qui est au Top, si vous êtes à la recherche d’une paire de lunettes innovantes, efficaces et que vous pouvez utiliser aussi bien sur route que en trail alors franchement je vous conseille la S-Track sans aucun soucis, et même si elle n’a pas été conçue pour vous pouvez même la mettre pour vos sorties vélos.

Le prix est raisonnable pour une paire de cette qualité, vous pouvez les trouver entre 70 et 80€ sur internet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Merci pour ton test, un peu cher à mon gout car tu peux en trouver de très bonne à moins de 50€.
Répondre
R
Je sais Roben et encore elles sont moins chère que quand elles sont sortie mais je savais que certains les trouverez trop chère
S
Elles ont l'air top ! Je vais voir si je peux en trouver du cote de chez moi !
Répondre
R
Je pense que tu dois en trouver Stephan
T
Pas mal du tout, mais un peu cher par rapport à mes Loubsol
Répondre
R
Le probleme des Loubsol j'ai eu des soucis de maintien que la je n'ai pas eu et avec les verres foncés en sous bois tu es obligé d'enlever les lunettes pas avec les Cebe
P
merci pour le test pas mal du tout ces lunettes (la ou je l'ai apprécié c'est surtout en sous bois car avec les verres pas besoin de retirer les lunettes) tu veux dire avec les verres foncés je suppose
Répondre
R
C'est tout à fais ca Patrice, avec les verres les plus foncé