Entrainements marathon d'Athènes Semaine 1

Publié le par Marc Destal

Entrainements marathon d'Athènes Semaine 1

Et voila le dernier marathon de l'Année est choisi se sera Athènes, le budget n'est pas totalement bouclé mais je suis sur qu'il sera terminé avant que je parte, certains partenaires m'aillant fait des promesses de don.

Je tiens à remercier Cédric qui m'a permis de reprendre la course après mon opération du genoux, il a eu un peu de mal avec moi surtout que je ne suis pas très raisonnable mais j'ai toujours respecté son entrainements, et c'est grâce à lui que je termine Belvés.

Cette année j'ai décidé de retourné au club de Brie car le Président a changé et j'ai besoin d'être cadré surtout au niveau des fractionnées.

Cette semaine j'ai donc commencer ma préparation pour Athènes j'avais oublié combien les séances de fractionné pique les jambes mais cela fait un bien fou.

J'essaie vraiment de respecter les consignes et les temps donné pour les distances et cela n'est pas toujours évident, et j'ai terminé cette semaine avec Paris Versailles que j'ai couru avec Tristan mais cela est une autre histoire.

Au final une belle semaine, sans aucune sortie vélo et c'est bien dommage, le bilan est donc le suivant

Natation: 6100m en mode récupération de mes séances d'athlé

CAP: 54.4 Km

C'est repartie vous allez pouvoir suivre ma préparation jusqu'au jour J

Un grand Merci à : L'Heure Verte, Semcra, Ets Bouteiller, Mr et Mme Fisher, Ets Barlier, Suez sanitra, AquaClean, FP Incendie, Peintisol, Newtherm, BD Services, Bati-Décor

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article