Mon Retour sur les PUMA Deviate nitro 2

Publié le par Marc Destal

Mon Retour sur les PUMA Deviate nitro 2

Début Novembre j'ai eu la chance de recevoir une paire de PUMA Deviate Nitro et je remercie HeloÏse et PUMA France de m'avoir permis de tester cette paire au moment ou je voulais arrêter ce blog car cela devient de plus en plus difficile d'avoir des produits en test si on n'est pas influenceurs.

Revenons en au running, c'est la première fois que j'allais courir avec des runnings équipé de plaque carbone, et pour moi je pensais vraiment que celle ci seraient rigide.

Mon Retour sur les PUMA Deviate nitro 2

Donc c’est partie j'enfile donc la paire de PUMA et je suis agréablement surpris j'ai l'impression d’être dans des chaussons c'est surprenant.

Je reprends tranquillement suite a un accident et presque 1 an sans sport, et hop je commence ma sortie premiere sensations pas du tout a ce que je m'attendais j'ai l'impression de courir sur un tapis de mousse, la foulée est super fluide j'en suis le premier étonnée.

Mon Retour sur les PUMA Deviate nitro 2

La ou elle s'exprime le plus c'est sur les séances de vitesse, la foulée est souple et fluide le pied déroule tout seul, c'est vraiment un bonheur de courir avec un tel modèle et j'ai trouvé la paire qui va m'accompagner sur la Marathon de Paris début Avril (Pas celle ci elle sera rincé avant, dommage) et je vous rassure même si j'ai une foulée plus dynamique avec ce modèle je ne battrais jamais le record du monde.

Pour finir cela n'as rien a voir avec ce que je pensais running souple et pas rigide, l'impression d'avoir des chaussons aux pieds et en plus votre foulée est souple, j'ai même enlevé mes semelles et remise celle d'origine

Encore un GRAND MERCI de m'avoir permis ce test et de m'avoir permis de trouver la chaussure qui m'accompagneras pour mon retour sur Marathon et de m'avoir permis d’écrire pour mon blog.

Mon Retour sur les PUMA Deviate nitro 2
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article