Mon retour sur les lunettes S Spring de Cébé

Publié le par Marc Destal

Mon retour sur les lunettes S Spring de Cébé

Je tiens pour commencer à remercier Hind et Cébé pour m’avoir permis de tester un de leur nouveaux modèles de la gamme Trail/Running.

Cela a été un vrai problème pour les recevoir mais Hind c’est occupé de tout et j’ai reçu mon modèle S Spring avec verres Sensor pendant le confinement, même si je me suis entrainé un peu cela n’as pas été facile pour bien les tester.

Mon retour sur les lunettes S Spring de Cébé

Mais cela m’as aussi permis de voir ce que le modèle valait quand on passé de la route en plein soleil à un sous bois, généralement dés que l’on arrive dans les sous bois on est bien souvent obligé d’enlever sa paire de lunettes, mais la pas du tout c’est un bonheur de courir avec .

Mon retour sur les lunettes S Spring de Cébé

Que l’on soit sur route on sur une portions à l’ombre cela ne gêne nullement on a l’impression que les verres s’adaptent au terrain ou l’on se trouve.

Sur le coté des verres vous pouvez voir des petites ouvertures cela permets de ne pas avoir de bué quand on court, ce qui est souvent désagréable.

J’ai vraiment été surpris de la protection, il faut dire que quand j’ai reçu le modèle je trouvais les verres très clair, et je me suis vraiment demandé si elle allait être efficace et maintenant je peux vous le dire oui c’est un bonheur de courir avec, et même si elle ne sont pas faite pour ça il m’arrive de temps en temps de les prendre pour faire du vélo.

Mon retour sur les lunettes S Spring de Cébé

C’est un produit vraiment Top d’autres modèles existent et je suis sur que vous trouverez votre bonheur dans la nouvelle gamme Cébé, et vous pouvez vraiment les amener partout avec vous elles sont livrées avec un étui rigide ou une petite housse quand vous les portez pour une course.

Cébé confirme bien son statut sur les lunettes Trail/Running

Le modèle Sspring est au prix de 135€, mais vu leur efficacité et leur protection elles valent amplement ce prix.

Mon retour sur les lunettes S Spring de Cébé
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article