Plantronics: BackBeat FIT 3100

Publié le par Marc Destal

Plantronics: BackBeat FIT 3100

Ma liste de Noël continue et après vous avoir représenter un livre maintenant je vais vous présenter des écouteurs sans fil qui devraient ravir tout ce qui courent en musique ou même qui ont toujours leurs portables avec eux.

Déjà je vais commencer par remercier Anaïs et Johanna pour m'avoir permis de tester ce produit et je peux dire que j'en profite encore

Plantronics: BackBeat FIT 3100

Voici le produit quand ils sont rangés, comme vous pouvez le voir vous pouvez l'emmener partout et c'est ce qui fais un plus de ce produit car l'étui permet de recharger les écouteurs quand la batterie commence à fatiguer, et cela peut être super pratique sur des sorties super longues ou même des randonnées.

Ils sont résistant à la sueur mais aussi à l'eau pas non plus au point d'aller nager avec, niveau maintien rien à redire une fois mis en place quelques soit votre activités ils ne bougent vraiment pas.

Ce qui en fait un produit très intéressant c'est que même en écoutant la musique vous n'êtes pas couper du monde extérieur et vous entendez les bruits extérieurs ce qui est très pratique quand on court en ville ou sur les petites routes de campagne, et tout cela est du aux embouts Always Aware™

Plantronics: BackBeat FIT 3100

Le seul petit reproche que je ferais c'est sur le câble d'alimentation pour recharger le boitier il est un peu petit mais maintenant tout le monde fais ça. Niveau autonomie vous pouvez partir pendant au minimum 5h et vous pouvez doubler la durée si vous avez le boitier pour les recharger entre temps, j'ai testé de les emmener jusqu’à la coupure et ils ont durée un peu plus de 5h en autonomie avant de les recharger.

Donc bien recharger vous n'avez aucun problème pour boucler un marathon.

Plantronics: BackBeat FIT 3100

Petit plus que je ne vous ai pas encore parlé c'est l'application BackBeat , dedans vous avez une fonctionnalité ( My Tap ) qui va vous permettre de paramétrer vos écouteurs et la c'est le haut de gamme sans interrompre vos entrainements vous pourrez comme vous le voulez démarrer votre chrono, lancer votre musique et tout cela avec une ou deux pressions depuis vos écouteurs. 

C'est vous qui programmer vos oreillettes avec l'appli comme cela vous n'avez pas besoin de chercher quand vous courrez ou dois je appuyer pour changer de musique, augmenter le son, vous faites votre programmation idéales des touches.

J'ai oublié la qualité d’écoute, cela jouera aussi en fonction de votre playlist et l'enregistrement de vos morceaux, si tout est bien fait vous avez une très bonne qualité de son, pour ma part j'adore être tranquille et écouter ERA, j'ai un super son dans les oreilles.

C'est vraiment un très très bon produit qui ferait un très beau cadeau à mettre sous le sapin si vous aimez faire du sport en musique.

Le prix pour un produit de cette qualité n'est pas excessif, en cherchant sur internet vous pouvez les trouver à 109€.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez ce produit ou si vous les avez en cadeaux.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article