Bilan de l'année 2016

Publié le par Marc Destal

Bilan de l'année 2016

Et voila 2016 est derrière nous et pour moi c'est une belle année qui viens de s'achever. Les deux dernières années ont était pour moi des années de galère sur le plan sportif, 2014 opération du genou avec une convalescence qui a duré pas loin de six mois, mais même si la reprise a été dure à aucun je n'ai lâché quoi que se soit, 2015 la reprise commençait à donner des résultats et c'est l'accident qui est arrivé.

Mais je me dis que j'ai eu de la chance, tomber d'une échelle d'une hauteur de plus de 2m a plat dos et n'avoir que des fractures des apophyses cela aurait plus être beaucoup plus grave, et c'est la peur que j'ai eu quand sur le coup je n'ai pas pu bouger.

Et j'ai attendu patiemment la reprise en étant à l'écoute du docteur, et la en 2016  les sensations sont revenu petit à petit et j'ai vécu une belle année avec des entreprises qui m'ont soutenu dans mes projets, d'autres non et qui ne m'ont pas donné signe de vie et je trouve cela dommage.

Mais 2016 j'ai enfin pu participer à mon premier Half à Chantilly et c'est la que j'ai pris conscience que je n'étais pas assez entrainé pour faire un Full, mais je suis patient et je sais que le jour ou je dirais banco c'est que dans ma tête et dans mes jambes je serais prêt.

2017 viens de s'installer avec de nouveaux projets plein la tête, mais surtout prendre beaucoup de plaisir sur les défis qui vont arriver rapidement.

Le plaisir est toujours la à l'entrainement et en compétition et c'est ce qui est le plus important. Noël a vu arriver mon jolie cadeau qui devrait me permettre de prendre encore plus de plaisir sur les routes.

Voici donc mon bilan de l'année 2016, et j'en profite pour remercier toutes les personnes qui me suivent sur mon blog, les partenaires qui m'ont apporté leur soutien et je vous souhaite à tous UNE BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2017, et Surtout UNE BONNE SANTE à vous et tout vos proches.

Bilan 2016:

CAP: 2591.33 Km

Vélo: 1450 Km

Natation: 195.6 Km

De nouvelles aventures arrivent en 2017, en espérant que vous continuerez à me suivre et à commenter sur mon blog.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Sacré bilan Marc félicitation
Répondre
K
Chapeau !
Répondre
T
2597 km de CAP : incroyable, tu cours toujours ;)
Répondre
R
Oui je cours toujours et je ne vais pas m'arrêter avant Mai je pense après le marathon de Senart
P
Chapeau sacré total pour l'année. Tous mes voeux sportifs pour 2017
Répondre
R
C'est vrai que apres deux ans de galere j'ai l'impression de sortir du tunnel, et je suis content de mon Bilan.<br /> Meilleur vœux pour toi aussi
R
Bravo! Une belle année qui s'est terminée. Ton bilan en course à pied est impressionnant.
Répondre
R
Tu as encore le temps pour y réfléchir, nous ne sommes que début Janvier! ;-)
R
C'est vrai je suis content de se bilan, 2017 va être une année de préparation mais je n'ai pas encore décidé du calendrier
T
Belle annee, 2017 sera encore meilleure à n'en pas douter !
Répondre
R
On va tout faire pour en continuant à faire attention pour éviter une blessure