Bilan Novembre 2016

Publié le par Marc Destal

Bilan Novembre 2016

Avec un peu de retard il est temps de tirer un bilan du mois de Novembre, un beau bilan avec pour finir le marathon d'Athènes qui était ma dernière course de l'année.

J'ai repris l'entrainement maintenant pour retrouver de la vitesse et pour préparer tranquillement mes objectifs 2017. J'ai dèja trouver quelques pistes pour l'année qui arrive, mais avant ce sera une semaine de repos, pas de sport du tout.

Le mois de Novembre a été aussi l'occasion de faire un pot de l'amitié pour remercier les partenaires qui ont soutenu mon projet 2016, tout le monde n'était pas présent c'est dommage mais l'essentiel c'est que j'ai pu remercier certains de vive voix, et nous avons pu passer un bon moment ensemble.

 

Bilan Novembre 2016
Bilan Novembre 2016Bilan Novembre 2016

J'ai ainsi pu leur remettre un petit souvenir pour les remercier de leur soutien (Merci Bruno pour les plaques), et leur montrer le T-Shirt que j'ai utilisé en 2016 et que du coup j'ai encadré. Je me suis demandé si je ne devais pas faire une vente aux enchère pour préparer mon projet 2017, que je suis entrain de peaufiner.

Sinon le bilan sportif pour Novembre a été bien rempli en CAP et natation mais beaucoup moins en vélo, du aux travaux et au mauvais temps aussi

CAP: 188.3 Km

Natation: 13.6 Km

Vélo: 30.7 Km

La fin de l'année approche et je sais dèja que le bilan sera plus positif que celui de 2015.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
N'oublie pas que le vélo et la course à pied sont des sports complémentaires, et surtout qu'ils sont moins traumatisant que la course à pied. Même si le vélo prend un peu plus de temps d'entrainements que la course à pied, un investissement dans un home-trainer est très appréciable pour progresser rapidement tout en restant au chaud chez soi ;-)
Répondre
R
Je sais bien Roben, mais il faut aussi que j'avance dans mes travaux et du coup je préfère en ce moment faire une croix sur le vélo, mais je vais rapidement reprendre en VTT ou alors sur home traîner les travaux sont bientôt fini pour le moment
R
Un beau bilan cap, par contre en vélo / natation c'est un pue plus cool.<br /> Sympa ton pot de l'amitié pour tes partenaires. ;-)
Répondre
R
C'est vrai que le vélo ce n'est pas terrible le problème d'avoir des travaux à la maison, pour la natation il y a eu Athènes et les vacances.<br /> Pour les partenaires c'est un plaisir de les recevoir pour boire un coup ensemble et discuter avec eux des projets sur lesquels ils m'ont soutenu financièrement
F
Bravo pour ton Bilan Marc, encore une belle année sportive qui se termine.
Répondre
R
C'est vrai Fabrice et j'espère que cela va continuer