Jeu De Janvier

Publié le par Marc Destal

Jeu De Janvier

Comme promis voici mon Jeu pour le mois de Janvier, comme je vous l'ai dis dans mon article j'ai eu la chance de recevoir deux jeux de lacets HICKIES (http://www.hickies.com/) et comme promis pour commencer la nouvelle année se sera mon premier lot sur ce premier jeux.

Comment participer, cela va être super simple comme d'habitude, il va falloir partager cette publication, être fan de ma page Facebook et surtout être Fan de la page Facebook de HICKIES.

Voici les liens

https://www.facebook.com/hickiesfrance/

https://www.facebook.com/runnerfouoverblog/

Et un petit plus cette année être abonné(e)s à mon blog, c'est grâce a ça aussi que je peux vous faire gagner des lots.

Pour finir les lacets qui sont à gagner sont Blancs.

Bonne chance à tous ceux qui participeront, et le jeux se terminera le 29 Janvier à 20h34, trés précise.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour, et bonne année<br /> super test merci :)<br /> Pages likées au nom de stephanie gougeon<br /> partage :<br /> https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1528759364084995&id=100008528375519&pnref=story<br /> merci et bonne soirée
Répondre
R
Participation enregistré pas de soucis
J
merci pour ces tests.<br /> fait aussi
Répondre
R
Comme beaucoup je ne connaissais pas ces lacets! Merci de la découverte!
Répondre
N
C'est fait pour moi !<br /> Je connaissais pas du tout le système et j'avoue de ton test donne envie !
Répondre
D
Fait également. Bonne chance et meilleurs voeux à tous ;)
Répondre
R
Meilleurs Vœux à toi aussi
L
c est fait et bonne chance à tous
Répondre
L
c est fait et bonne chance à tous
Répondre
R
Cela me fais plaisir de faire ces jeux et de pouvoir faire gagner des lots.
Répondre
T
Je participe et je vais de ce pas liker la page de hickies car la tienne c'est fait depuis longtemps
Répondre
E
je participe bien sur avec plaisir<br /> merci pour les jeux que tu nous proposes.
Répondre