Entrainements semaine 3: Du 18 au 24 Janvier 2016

Publié le par Marc Destal

Entrainements semaine 3: Du 18 au 24 Janvier 2016

Et voila une bonne semaine de fini, on va commencer a monter en puissance avec comme objectif d'abord le marathon de Paris, mais il faudra se relancer tout de suite derrière mais la je vous ferais la surprise plus tard.

Pas de programmation trop hâtive car les deux dernières fois cela m'a valu des séjours à l’hôpital.

La semaine qui est passé comme d'habitude mes deux séances de natation ou je commence à monter la distance et j'ai encore le temps pour être à l'heure au travail, et 4 sorties CAP, pas de sorties vélo car c'était Don de Plaquettes Samedi, c'est très important pour moi de répondre présent quand le centre de Transfusion m'appelle.

Mais Dimanche petite sortie, et j'avais l'impression de ne pas avancer mais Tristan était pareil, mais c'est de tout de même un beau bilan:

Natation: 5600m

CAP: 50,55 Km

Vélo: 0 KM

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article