Présentation des Pull Boys HUUB

Publié le par Marc Destal

Présentation des Pull Boys HUUB

Après les lunettes, enfin en même temps j’ai testé les deux modèles de ce que l'on appelle les pulls Boys. Quand je vais à la piscine c’est bien souvent au lendemain d’une sortie longue en vélo ou en CAP ou la veille et donc je mets toujours mes jambes au repos.

J’utilisais une planche pour me servir de flotteur, mais là j’ai eu la chance donc de tester : le Huub Toy Buoy et le HUUB Big Buoy (pull buoy), et celui qui est vraiment le plus adapté à ma morphologie c’est le HUUB Big Buoy .

Une fois que vous avez bien placé votre Big Buoy, vous pouvez nager tranquille vos jambes sont bien maintenue en flottaison et vos bras travaille sans trop forcées, car le flotteur fait vraiment bien son travail.

Le big est fait comme ils le disent sur leur site pour des grands nageurs ou des nageurs qui ont des jambes de plomb, pour moi ce sera la première version, et donc le Big propose une portée de 34 newton contre 17 pour un traditionnel, donc vous comprendrez pourquoi les jambes flottent quand vous avez placé le pull Boy.

Vous pouvez le mettre au niveau des chevilles, des genoux ou carrément en haut de vos cuisses, je les utilise aussi quand je fais des exercices de battements ils me servent de planche grâce à leur flottabilité. Du coup j’ai abandonné ma planche et j’ai adopté le Big Buoy pour toutes mes séances. Et surtout pas besoin de serrer les jambes comme un malade pour que les pulls boys tiennent bien en place.

Pour trouver ces produits rien de plus simple un petit clic ici et vous serez sur leur site (http://huubfrance.com/) , le prix des deux en commençant par le petit :

Prix : 21€99

Prix 24€99

C’est un plaisir de faire des séances de natation avec des produits de si bonnes qualités et surtout aussi efficace.

Présentation des Pull Boys HUUB

Comme on peut le voir sur la phioto, il y a une sacré difference de taille entre les deux modèles, et leur forme esdt vraiment bien étudiées.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
un produit que je ne connaissais pas , merci pour cette decouverte.
Répondre
R
Oui et la différence est bien la même sur l'utilisation, du coup j'ai rangé ma planche Aréna et je ne travaille qu'avec le Big la plupart du temps
Répondre
R
Je ne savais pas que HUUB faisait deux types de pull buoy! Merci pour le test.
Répondre
T
Superbe. Merci !
Répondre