Bilan du Mois de Décembre 2015

Publié le par Marc Destal

Bilan du Mois de Décembre 2015

Et voilà dernier bilan de l’année, un beau mois de Décembre toujours autant de plaisir de courir, nager, pédaler, et en plus avec des températures super clémentes pour la saison, c’est même un peu déboussolant de pouvoir courir en short à cette période de l’année.

Le mois de décembre a été bien chargé en entrainements, et c’est l’occasion de faire des séances pour retrouver un peu de vitesse et essayer de reperdre un peu de poids mais là c’est beaucoup moins évident surtout en plus avec les réveillons.

Je termine l’année avec un dernier petit run et je reprendrais aussi avec un petit run, depuis maintenant plus d’un mois je me suis mis au gainage et abdos en plus du Compex et cela me fait du bien surtout depuis ma chute ou je suis obligé de renforcer tout ça.

De beaux entrainements et de belles sorties avec Tristan, c’est super agréable de s’entrainer en famille, ce que j’aime aussi c’est de doubler le Lundi et le Vendredi, Piscine le matin et Run le soir.

L’année se termine et je sais déjà qu’en 2016 je vais éviter tout ce qui est échelle. Bonnes Fêtes et on se revoit en 2016 avec de beaux objectifs pour tous.

Bilan Décembre :

Natation : 15,5 Km , moins que les autres mois, mais la piscine était fermée pour nettoyage.

CAP : 226,7 Km

Vélo : 154,9 Km

Et comme le temps est clément, je n’ai toujours pas sortie mon cadeau de Noel de son carton et j’espère bien pouvoir quand même essayer mon Home Trainer.

Bilan du Mois de Décembre 2015
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article