Et le gagnant de la Roosport est ?

Publié le par Marc Destal

Roulement de Tambour.................

Aprés Tirage au sort c'est Élodie qui gagne la pochette.

Elodie j'attends ton adresse que je puisse l'envoyer à Brenda pour quel t'envoie ton cadeau.

Et la on peut tous remercier Brenda, qui m'a donné l'autorisation de faire gagner deux pochettes, et donc une Fille et un Garçon, on connait le gagnant Fille, et le garçon est ................. Roulement de Tambour : Reno.

J'ai déja l'adresse D'Elodie, Reno j'attends donc tes coordonnées pour que j'envoie tout ça à Brenda qui vous fera parvenir votre lot.

J'espere revenir prochainement pour un autre jeux.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
bravo aux gagnants
Répondre
E
Bonsoir,<br /> <br /> Encore merci pour le concours.<br /> <br /> Je suis vraiment heureuse et vous transmet mon adresse de ce pas via votre page.
Répondre