Nouveautés Chez Compressport.

Publié le par Marc Destal

Nouveautés Chez Compressport.

Compressport vient de sortir une nouvelle tenue, qui est adapté aux trailers avec la Technologie ON/OFF sur le T-Shirt.

Je vous présente le produit, et pour ceux qui seront intéressé les prix sont indiqués, j’espère un jour avoir l'occasion de pouvoir tester le T-Shirt, on verra bien.

j'adore leur nouvelle technologie, et je suis sur que cette tenue va tenir toutes ces promesses.

Nouveautés Chez Compressport.
Nouveautés Chez Compressport.
Nouveautés Chez Compressport.
Nouveautés Chez Compressport.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ca a l air le top du top niveau qualité <br /> après il faut reconnaitre que c est un budget mais bon pas de mystere la qualité a un prix <br /> j espere que tu auras l occasion de pouvoir tester .
Répondre
R
C'est vrai que c'est un sacré budget, mais la au niveau de la marque et de la qualité du produit, il n'y a pas photo.<br /> Je ne sais pas si je pourrais le tester on verra bien, mais j'ai acheter leur T-Shirt ON/OFF, j'avais eu l'occasion de tester et j'avais adoré.