Entrainements Semaine 30: 20 au 26 Juillet

Publié le par Marc Destal

Entrainements Semaine 30: 20 au 26 Juillet

Je commence enfin a reprendre des forces, après le premier bloc passé et la semaine de récupération cette semaine on est repartie sur de bonnes bases.

Même au niveau balance, après avoir fais un peu n'importe quoi je commence à me sentir avec 4Kg de moins de sur la balance, niveau entrainements quelques ajustements à revoir, mais c'était une belle semaine.

Lundi: Natation à midi histoire de se détendre et de préparer mon triathlon, et le soir sortie vélo ou la je suis sensé mouliner tranquille mais j'ai tendance à rouler plus vite que prévu.

Mardi: Sortie 1h à 5'"à du Km, c'est des sorties que j'aime et je peux voir mon état de forme, contrairement à deux semaines en arrière la sortie c'est passé sans problème en étant même obligé de me freiner pour être dans l'allure.

Mercredi: Séance de fractionné, c'était un test car les derniers fractionné j'ai était obligé d’arrêter, et de remplacer ma séance par un footing, debout à 5h j'avais l'impression de ne pas avoir de jambes, après 25mn d'échauffement direction la piste pour la séance. C'est partie je regarde vite fais ma montre, je suis un peu rapide mais je suis bien, le chrono se déclenche cela fait déjà 2 secondes que j'ai passé la ligne, et se sera pareil sur les trois premiers 2000m, après ma récup de 1'30 je m'élance pour le dernier, et la plus de jus impossible d'avancer, je fais donc ma récup à la place mais super content de ma séance.

Jeudi: La séance prévue c'était 1h à 5' du Km sur terrain plat, et la seule solution c'était d'aller courir sur un parcours que je connais bien dans la ville d'à coté, mais la impossible d'y aller le matin à 5h et je vais le payer le soir avec la chaleur. Je récupère Tristan qui va me servir de métronome sur cette sortie et heureusement car les premiers Km seront un peu rapide, la chaleur est la bien installé, je vais tenir sur 9Km à l'allure donné et ensuite plus rien, j'ai coupé ma séance et on est rentré tranquille.

Vendredi: Midi direction la piscine, et la c'est récupération et détente mais se sera une belle séance, idéal pour bien me remettre de la séance de la veille et pour préparer ma sortie de samedi.

Samedi: La pluie étant au rendez vous j'ai opté pour la sortie longue, et repoussé au dimanche ma sortie vélo. Le départ c'est fait à 5h30 car Tristan travaillé et il voulait que l'on commence à s'entrainer ensemble pour être au Top en Septembre. C'est partie pour 2h45 à 7'Km, il faudra qu'il me freine et même en me freinant j'ai du mal à descendre à cette vitesse, et même en prenant un parcours avec du dénivelé. En plus la pluie et le vent était de la partie et l'avantage c'est qu'il ne faisait pas chaud, j'avais passé à Tristan un vieux Kway pour qu'il ne prenne pas froid sur le vélo, et bizarrement dés qu'il le rangeait la pluie revenait, il a donc était obligé de le porter.

Dimanche: J'avais prévu une sortie vélo, en me levant les jambes était la mais l'envie de rester à la maison a été la plus forte.

Le manque de fer se fait de moins en moins ressentir, moins de fatigue et les séances se passent mieux.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article