Entrainement Semaine 27: 29 Juin au 5 Juillet 2015

Publié le par Marc Destal

Entrainement Semaine 27: 29 Juin au 5 Juillet 2015

Une nouvelle semaine se termine et celle la est a oublié au plus vite, pourtant tout avais bien commencé.

Lundi: Piscine récupération de L'Oxytrail cela m'a fais du bien, le soir sortie VTT en Famille pour faire tourner les jambes

Mardi: Prévu sortie de 1h15 à 5'30 et bien j'ai eu du mal à tenir l'allure, petite baisse physique

Mercredi: 3x2000 à 4'35 du Kilo, j'ai tenu tout juste 2x300, impossible d’accélérer, le premier j'ai coupé l'effort au bout de 400m, je me suis dis que j'allais me reprendre sur les autres, séance écourtée.

Jeudi: était prévu une sortie d'1h, je suis resté à la maison, rendez vous chez le docteur, et verdict Angine.

Pas de reprise avant Samedi, sortie 1h45 avec allure 100Km, le corps n'a pas voulu aller au delà de 1h15, la fatigue est la et bien la.

Demande de Bilan sanguin, on va voir se que cela va donner, cette semaine est vraiment à oublier, en espérant que la semaine qui arrive va être différente, car l'objectif va vite arriver.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article