Connaissez-vous Douzaleur ?

Publié le par Marc Destal

Connaissez-vous Douzaleur ?

J’ai eu la chance de recevoir récemment un T-shirt technique, avec un humour décalé, et franchement j’ai apprécié le produit. Douzaleur (c’est le nom de la société), à créer des T-shirts mais aussi des débardeurs que l’on peut porter pour faire du sport ou à tout autres occasions.

J’ai donc reçu le t-shirt qui me convient

Connaissez-vous Douzaleur ?

Donc Douzaleur vient de sortir une nouvelle collection de T-shirts et débardeurs, toujours techniques ce qui est un plus. Allez voir leur site je suis sûr que vous allez trouver la phrase qui vous convient. En le portant à l’entrainement ou même en course, je pense que vous en ferez sourire plus d’un.

Que vous soyez marathonien ou même Traileurs ou tout simplement runners, vous allez pouvoir courir en toutes décontractions, avec des phrases totalement désopilantes. Voici quelques-unes de leurs réalisations en photos.

Connaissez-vous Douzaleur ?
Connaissez-vous Douzaleur ?

Mathieu et Florent ont eu l’idée de créer Douzaleur, mais qui sont-ils ? Ce sont deux grands sportifs reconnus (enfin par leurs pères seulement….), ils ont suivi la trace de beaucoup d’entre nous, football puis course à pieds (pas le football pour moi). Leurs palmarès est enfin assez éloquent à eux deux ils totalisent 18 trails et 10 marathons, avec un total de 0 Podiums. Mais leurs objectif rechercher le plaisir, et c’est là que la course à pieds est intervenue et leur à donner l’idée de créer ces produits et de les faire partager car : ça se court en Douzaleur et tout en décontraction !

Prix de vente du T-shirt technique: 29€
Modèles également disponibles en débardeur : 25€

Connaissez-vous Douzaleur ?Connaissez-vous Douzaleur ?Connaissez-vous Douzaleur ?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Cool les maillots, très original
Répondre
L
Gooood l ami Marc les tee shirt
Répondre