Retour sur la Frontale HALEPRO TG 200

Publié le par Marc Destal

Retour sur la Frontale HALEPRO TG 200

Je vais vous parler d’un produit que nous utilisons tous en ce moment pour aller courir, il s’agit de la lampe frontale et je vais vous présenter un produit Français. C’est de plus en plus difficile pour les petits blogueurs comme moi d’avoir des produits en test c’est vrai que je ne suis pas un gros influenceur mais cela n’est pas grave car malgré cela certaines marques n’hésite pas à dire oui .

Et je tiens à remercier Halepro de m’avoir permis de tester leur produit.

J’ai donc eu la chance de tester leut modèle TG200, c’est franchement un petit bijou quand vous courrez la nuit, elle est légère ce qui est très important quand vous faites de longues sorties ou même des séances de fractionnées.

Retour sur la Frontale HALEPRO TG 200

Elle dispose de 6 modes d’éclairages que vous pouvez modifier en courant sans problème, et à l’arrière vous avez un petit point rouge qui vous permets du coup d’être aussi visible.Et vous pouvez aussi vérifier la charge de votre batterie avant de partir ou à la fin de l’entrainement. Elle est réglable en inclinaison qui vous permet d’ajuster le faisceau lumineux au terrain.

Niveau LUMENS on dispose d’une puissance de 2200 L ce qui est très appreciable sur des terrains pas du tout éclairés et une visibilité pouvant atteindre pas loin de 300m, et c’est vraiment impressionnant et cela calme aussi les voitures qui vous mettent les pleins phares dans la figure.

Retour sur la Frontale HALEPRO TG 200

Niveau temps d’utilisation cela va dépendre de l’éclairage utilisé, je l’ai testé à pleine puissance et j’ai réussi à l’utiliser pendant un petit peu plus de 3H, et environs 8/9h sur la plus petite puissance on peut donc l’utiliser sur la saintélyon sans ausun soucis.

Dans le carton vous avez donc la lampe, un cable USB pour la charger et les deux batteries. Pour le temps de charge prèvoir entre 6/8h tout dépendra de la prise sur laquelle vous brancgerez votre cable USB.

Retour sur la Frontale HALEPRO TG 200

Pour finir cette frontale de marque Française est vraiment un super produit que l’on peut amener partout avec soi, pour pouvoir courir en toute sécurité dés que la nuit tombe et que le soleil ne c’est pas encore levé et pour un prix super intéressant surtout pour un produit d’une telle qualité : 23€ et n'oubliez pas c'est bientot Noël.

https://halepro.fr/products/lampe-frontale-led-puissante-5-led-cree-xml-t6-rechargeable-6-modes-d-eclairage-avec-cable-usb-et-2-batteries-etanche-antichoc

Surtout ne pas oublié d’enlever les deux piles quand vous ne vous en servez plus, pour que celle-ci dures plus longtemps.

Retour sur la Frontale HALEPRO TG 200
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article