Découvrez les Lunettes TriEye

Publié le par Marc Destal

Découvrez les Lunettes  TriEye

J'ai eu la chance de tester cette paire de lunettes et je tiens à remercier Carsten et David qui est l'importateur Français et qui m'ont permis d'utiliser cette paire de lunettes.

Je n'étais pas vraiment convaincu par le produit mais il fallait que j'essaie pour voir ce que cela donnerais en utilisation réelle.

J'ai donc reçu le paquet que je me suis dépêché d'ouvrir pour voir ce qu'il contenait, dans la boite j'ai trouvé un bel étui avec à l’intérieur la fameuse paire de lunettes et deux verres interchangeables, un pour le soleil et un verre blanc pour les temps maussades,un étui en tissu les ranger et un chiffon en microfibre ppour les nettoyer ainsi qu'une notice.

 

Découvrez les Lunettes  TriEye

Qu'est ce qui est different par rapport à d'autres paires de lunettes ? sur le bas du verre gauche vous avez un petit rajout qui va vous servir de rétroviseur et cela peut être super pratique quand vous faites du vélo, mais vous pouvez aussi les utiliser pour vos séances de courses à pieds.

Perso je ne les ai utilisé que pour mes entrainements vélo, et il faut s’habituer les premières fois je continuais à tourner la tête pour voir si Tristan était toujours derrière moi, et puis rapidement on utilise ce petit rétroviseur.

Et franchement cela est super pratique car on peut regarder à tout moment si votre coequipier est toujours derrière et qu'il n'a pas eu de problème technique, mais elles sont aussi trés pratique quand vous roulez seul pour voir si une voiture arrive ou vous suit

Découvrez les Lunettes  TriEye

Franchement c'est vraiment un très bon produit que je ne quitte plus quand je vais faire mes sorties vélo, bien que en ce moment tout cela est un peu compromis, je n'ai pas eu l'occasion de les tester en CAP.

Elles sont vraiment utile car c'est de moins en moins rassurant de faire du vélo. Elles peuvent aussi être très pratique sur un triathlon pour voir ou est votre poursuivant.

Franchement je vous recommande ce produit , elles existent en deux tailles( S et L) en fonction de l'écartement de vos pupilles.

Niveau prix celui ci est très raisonnable environs 89€

Découvrez les Lunettes  TriEye

J'ai un peu de retard sur mes articles que j'essaie de rattraper mais en ce moment cela n'est pas toujours évident.

J'en profite pour vous parler de la marque TriEye (https://trieye.com/), qui arrive en France c'est une société Norvégienne qui a été créée en 2016 par CARSTEN FONGEN, qui a eu l'idée d’intégrer un petit rétroviseur sur une paire de lunettes à la suite d'une mauvais visibilité arrière qui lui a valu un accident de vélo.

La société basée à KLOKKARSTUA au sud-ouest d'Oslo, commercialise toutes une gamme de lunettes de soleil avec ses petits rétroviseurs qui vont apportées un plus en terme de sécurité en France.

Pour les clients Français vous pouvez retrouver les produits TriEye ici: www.loisiro.com 

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.

 

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article