Et pourquoi pas un duathlon virtuel pour le weekend de Pâques?

Publié le par Marc Destal

 

Castle Triathon Series, les organisateurs du Triathlon de Chantilly lancent les Castle Virtual Series ! 

 

Ne pas pratiquer de sport pendant plusieurs semaines peut être très difficile, et malgré la multitude d'activités sportives disponibles en ligne, l'ambiance n'est pas la même seul face à son écran. La motivation diminue, et pourtant la volonté de se dépasser reste intacte. Nous avons besoin de challenge!

C'est pour cela, afin d'accompagner chacun au mieux dans les prochains jours/semaines que Castle Triathlon Series a décidé de rendre le confinement un peu plus doux en organisant une série de plusieurs courses virtuelles et la première c'est ce week-end, pour Pâques.

 

 

Rendez-vous les 10, 11 et 12 avril pour le premier duathlon virtuel!  
 

 

Un concept simple, accessible à tous et gratuit! 

 

Trois jours (vendredi, samedi, dimanche), trois événements (Course/ Vélo/ course), dans les limites du domicile et de l'environnement immédiat. Il est donc essentiel de trouver des moyens créatifs pour terminer la course.

 

Tous les concurrents sont les bienvenus, plusieurs formats sont disponibles.

Les tapis de course, home trainer, ou vélo d'appartement ne sont bien entendu, pas indispensables, au contraire même, les organisateurs attendent des participants un maximum d'ingéniosité pour utiliser leur environnement: courir dans le jardin, dans le couloir, enchainer les escaliers ou même faire des exercices sur des vidéos de fitness endiablées. Enfin les tenues loufoques sont fortement recommandées... bref vous avez compris, de la créativité, et du fun avant tout!

 

Le prix ultime est le plaisir de se dépenser et les félicitations de la communauté, mais ils attribuerons également la 1re, 2e et 3e place dans chaque catégorie (âge, tenue, créativité) 

 

 

En tant qu’organisateur d’évènements, la mission de Castle Triathlon Series a toujours été d’accompagner et d’aider le plus de personnes possible à démarrer et/ou à poursuivre leur parcours de remise en forme et ils ne s'arrêterons pas maintenant !

 

 

Toutes les infos ici

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article