Nutriting dévoile la nouvelle formule de son trio de vitamines NuADK

Publié le par Marc Destal

Nutriting dévoile la nouvelle formule de son trio de vitamines NuADK

 

Expert en nutrition, Nutriting innove avec une nouvelle version de son complément alimentaire NuADK : Capsules molles à base d’huile d’olive vierge bio et dosages doublés. Alliant les vitamines A, D et K2 agissant en synergie, ce complexe propose une combinaison idéale et optimale des 3 vitamines liposolubles qui permet de maintenir le bon fonctionnement du système immunitaire et la gestion des flux de calcium dans l’organisme. Une formule synergique qui s’appuie sur les recherches scientifiques les plus récentes en matière de micronutrition et se placent à la pointe des connaissances actuelles.

Des dosages doublés

Toutes les doses sont doublées avec notamment un passage à 2000 UI de vitamine D3. Ces dosages uniquement physiologiques (pas de méga-doses) rendent le risque d'excès impossible, d'autant plus que les 3 vitamines A, D et K2 se protègent mutuellement d'éventuels effets toxiques.

Des capsules molles à base huileuse

 Les gélules poudreuses sont désormais remplacées par des softgels ou capsules molles à base d’huile d’olive vierge bio. →Assimilation optimale des vitamines A, D et K2 liposolubles, quel que soit le contenu de l’assiette ou le moment de prise. →L’huile d’olive vierge extra bio utilisée est certifiée par Ecocert. →Absence de dioxyde de titane, de dioxyde de silicium, potentiellement nocifs.  La première version du produit était vendue à 7.90€ et la seconde affiche un prix de 14.90€ justifié par un dosage doublé de toutes les doses

Un trio vitaminé de choc

 La vitamine A sous forme de rétinol est indispensable à la vision. Elle active également les récepteurs de la vitamine D lui permettant d’être réellement utilisée et non de circuler simplement dans le sang. Pilulier de 30 capsules Durée moyenne d’une cure : 1 mois Un trio vitaminé de choc 2 évolutions majeures

 La vitamine D sous sa forme naturelle de cholécalciférol, aussi appelée vitamine D3, est surtout connue pour son rôle dans le développement et la préservation du capital osseux. Elle contribue notamment à l’absorption du calcium et du phosphore, deux minéraux essentiels dans la structure des os. Par ailleurs, elle contribue également au bon fonctionnement du système musculaire.

 La vitamine K2 est particulièrement intéressante puisqu’elle est essentielle à la coagulation du sang et au métabolisme des os. Sous forme MK-7 (ménaquinone 7), elle est extrêmement stable et active très rapidement.

 Une action complémentaire des 3 vitamines en association

 L’association A + D participerait à la prévention de certains cancers et maladies auto-immunes.

L’association A + K2 éliminerait les risques de toxicité associés à des doses trop élevées de vitamine D.

L’association D + K2 permettrait de réduire les effets de l’ostéoporose.

  Le NuADK est une combinaison innovante et optimale de 3 vitamines liposolubles efficaces aussi bien pour le système immunitaire que pour le système osseux. Plus intéressant encore, la prise simultanée des vitamines A, D et K2 favoriserait des synergies bénéfiques pour la santé à long terme.

CONSEILS D’UTILISATION : Prendre 1 capsule par jour. A utiliser en complément d’une alimentation variée et équilibrée.

Une exigence de qualité

Une sélection rigoureuse pour des ingrédients de la plus haute qualité

Des formulations à dosages physiologiques et sans superflus

Biodisponibilité optimale des actifs

  Formules sans éléments potentiellement pro-oxydants comme le fer, le cuivre ou le manganèse

  Sans colorant

  Sans dioxyde de titane

En vente sur www.nutriting.com, rubrique NuShop

Je vous en parlerez plus dés la fin de mon test

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article