Les Barres Taracking

Publié le par Marc Destal

Les Barres Taracking

Il y a déjà quelques temps j’ai reçu pour tester des barres made in France (c’est tellement rare) de la marque TARACKING, et je tiens à remercier Jérôme Abadie pour cette découverte.

Cette barre végétalienne est une petite merveille, je ne l’ai testé que pendant mes entrainements et surtout pendant mes sorties longues, c’est une barre qui pèse 25g et surtout qui ne contient pas quinze tonnes d’ingrédients mais seulement trois : des Amandes, des figues et de la cannelle de Madagascar.

Au vue des ingrédients j’avais un peu peur que le résultat en bouche soit un peu sec et surtout un peu dur à mâcher et avaler, mais je vais m’apercevoir rapidement qu’il n’en est rien bien au contraire.

Les Barres Taracking

Donc on les mets dans les poches du sac à dos et c’est partie, je sais que je n’aime pas trop consommer du solide sur mes sorties mais quelques fois cela fait du bien. Après quelques Km je décide de prendre une barre tout en, courant, déjà point positif ouverture facile et deuxième point positif la barre ne colle pas et est resté bien compacte malgré la chaleur.

Et là je croque une bouchée et contrairement à ce que je pensais le produit est facile à consommer et on peut continuer à courir tout en le consommant, niveau gout c’est un plaisir au palais je n’ai pas trop senti l’amande mais la figue et la cannelle c’était un délice.

Malgré la fatigue j’ai pu continuer ma sortie et rentré tranquillement sans craquer une seule fois, petit plus je n’ai pas eu besoin de boire tout de suite derrière après l’avoir consommé comme c’est souvent le cas avec certains produits.

Les Barres Taracking

C’est franchement pour moi une belle découverte que j’ai testé aussi pendant mes sorties vélos et après une bonne séance de natation (mais là c’était par gourmandise. Vous trouverez toutes les infos que vous voulez sur www.taracking.fr.

On peut dire Cocorico c’est un pari réussi pour cette Start-Up Française qui a pu créer ces premières barres grâce au crowdfunding, et j’espère que l’aventure va continuer mais je n’en doute pas car depuis Juin on peut découvrir une deuxième barre.

Maintenant c’est à vous de découvrir ce produit et j’attends votre retour sur mon blog.

Les Barres Taracking
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article