Bilan du Mois de Septembre

Publié le par Marc Destal

Bilan du Mois de Septembre

Cela faisait quelques mois que je n'avais plus publier mes Stats par mois, et exactement depuis Mai et mon abandon sur le marathon de Sénart ou au 17eme Km ma tête c'est déconnecté et a refuser de suivre mes jambes, malgré le soutien de quelques un de mes camarades et je tiens encore à remercier Richard qui a vraiment tout tenté pour que je ne lâche pas.

Je n'ai vraiment eu aucun regrets de ne pas avoir été au bout de cette aventure bien au contraire cela m'a permis de me reconstruire et de reprendre tout doucement le chemin de l'entrainement.

Et depuis Aout je recommence sérieusement à m'entrainer et surtout a bien écouter les conseils du coach, j'ai énormément augmenté mon volume de natation mais cela me fais un bien fous surtout le lendemain de mes entrainements sur piste.

Je n'ai pas encore remis un dossard à la ceinture mais cela ne devrait pas tarder pour le moment je prends du plaisir à m'entrainer et c'est le principal, surtout mes sorties longues et mes sorties vélos avec Tristan c'est un pur bonheur.

Le bilan est le suivant:

Natation: 47.7 Km ( Un peu plus qu'en Aout)

CAP: 180.3 Km

Vélo: 404.6 Km

Et vous quel est votre bilan pour Septembre ? n'hésitez pas à me laisser un commentaire sur le blog

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Trés beau Bilan Marc.<br /> Pour ma part 242,5km de cap et 151 km de velo.
Répondre
R
Jolie bilan aussi de ton coté
T
Ce fut que du bonheur de te revoir reprendre une activité sur Strava ! Si la La coupure t'a fait du bien, c'est que ce fut un mal pour un bien ! j'ai bien une idéee sur le prochain dossard ! c'est du gros pour une reprise ;)
Répondre
R
C'est vrai que la coupure m'a enormement fait du bien, c'est vrai que c'est du gros mais je ne pouvais pas refuser de courir avec Tristan
E
Et bien dit donc, c'est pas mal du tout pour une reprise..<br /> j'ai couru bien moins de km que toi en septembre<br /> tu vas peut etre diversifier tes courses plus sur triathlon.
Répondre
R
C'est vrai que c'est une belle reprise avec de bonnes sensations et c'est la l'essentiel