Entrainements Marathon d'Athènes Semaine 3

Publié le par Marc Destal

Entrainements Marathon d'Athènes Semaine 3

Et voila une nouvelle semaine de passée qui permets de me rapprocher vers mon objectif, et pour Athènes se sera de redescendre sous les 4H, en étant raisonnable et en respectant mon plan d'entrainements.

Cette semaine je valide le choix de me rajouter une troisième séances de piscine après les séances de fractionné je récupère beaucoup mieux et cela me détends.

Entrainements Marathon d'Athènes Semaine 3

Cette semaine je devais faire mon test pour valider ma vitesse marathon, la sortie de Samedi étant à mon gout trop rapide le coach m'a validé une autre vitesse, c'est donc Samedi que j'ai voulu faire le test 30 Km à l'allure donné et en plus étant accompagné par ma femme en vélo, cela était encore plus motivant, mais voila la vitesse était encore trop rapide et j'ai explosé en plein vol il faut dire aussi que la veille c'était balade dans Paris avec la montée sur Montmartre et la montée au Dôme du sacré cœur.

Comme vous pouvez le voir Tristan est légérement FrileuxComme vous pouvez le voir Tristan est légérement Frileux

Comme vous pouvez le voir Tristan est légérement Frileux

Donc la décision était d'aller sur les 20 Km de Paris pour oublier cette déception, mais un problème de voiture c'est posé avec ma fille et madame qui travaillait et je ne voulais pas rester sur un échec, donc Dimanche matin à 7h30 je suis partie de chez moi et direction Combs la Ville pour refaire le test avec au passage récupération de Tristan qui a décidé de m'accompagner un peu avant d'aller lui aussi au Taf. Du coup pas de vélo cette semaine.

J'ai réussi à trouver mon allure et franchement c'était Top j'ai réussi à tenir 24Km sur les 30 mais avec la sortie de la veille pas de soucis j'ai trouvé ma VM pour athènes.

Un jolie bilan pour cette semaine:

Natation: 9100m

CAP: 75,4 Km

Et vous quel est votre bilan cette semaine ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
X
* two Tiny Publishing Papers Bedding (A5: 18.
Répondre