Découvrez Filmista de Zamst

Publié le par Marc Destal

Découvrez Filmista de Zamst

Je vais vous présenter un produit qui m’a était fort utile en ce début d’année avec une douleur à la cheville pendant ma préparation pour les 100 Km de Belvès. Je vais vous présenter rapidement la marque avant de vous présenter le produit, je pense que beaucoup d’entre nous se sont soit renseigner ou on a un moment utilisé un de leurs produits.

Je veux vous parler de la marque Japonaise Zamst qui est experte en orthopédie médicale depuis plus de 40 ans, et si on fais appel à un de leurs produits ce n’est jamais bon signe pour nous, mais c’est aussi pour leur savoir faire et leurs compétence que l’on a acheté au moins une fois un de leurs produits.

Découvrez Filmista de Zamst

Je vais vous présenter une de leur nouveautés, qui n’a jamais eu besoin de porter une chevillère mais jamais évident de trouver le produit idéal qui permet de continuer à s’entrainer sans ressentir une gêne en le portant, ou alors continué à se strapper pour être à l’aise.

Zamst a dans son catalogue plusieurs produits pour permettre de bien stabiliser et protéger et ainsi prévenir tout traumatismes qui peux avoir de grave conséquence surtout quand on continue à s’entrainer malgré des douleurs.

Zamst a travaillé sur un produit nouvelle génération qui va permettre de mettre de coté le bon vieux strapping, ce produit s’appelle Filmista, c’est un produit super souple et en plus ultra léger (environ une trentaine de grammes), elle est ajustable avec son système de scratch, et une fois en place avec son effet double peau on l’oubli rapidement.

Découvrez Filmista de Zamst

J’ai eu des doutes au début mais après l’avoir utilisé pendant mes entrainements et surtout sur le marathon de Paris et Belvès, j’ai pu courir sans qu’une douleur ne me gêne au niveau de ma cheville, je n’ai eu aucune gêne pour courir avec on l’oublie très vite et par contre le maintien est bien présent.

Elle est en plus très facile à mettre en place avec ses icones pour la placer sur la cheville, certains dirons que l’idéal est de courir avec les deux chevilles protégées pour ma part je n’ai toujours porté ma Filmista que sur ma cheville douloureuse.

Elle a été primé au salon ISPO de Munich qui réuni les plus grands acteurs du sport outdoor, elle est lavable et son prix est vraiment intéressant, elle ne vous empêchera pas les entorses mais elle est la pour vous protéger et maintenir et stabiliser votre articulation surtout pour les personnes fragile des chevilles.

Découvrez Filmista de Zamst

Pour ma part elle est toujours dans mon packtage et je ne m’entraine qu’avec elle, et cela fais déjà quelques mois que je l’utilise et preuve de sa bonne qualité celle-ci assure toujours un bon maintien et n’a pas bougé malgré les lavages, petites choses que j’ai oublié aussi de vous dire, c’est que même si la pluie est la vous pouvez la mettre sans soucis elle ne bouge pas et ne vous irrite pas non plus. Et petit plus elle est facile a mettre en place et cela se fait super rapidement.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
merci pour la présentation ! c'est vrai que j'ai toujours hésité à acheter ce genre de produit...<br /> je pense que c'est bien pour continuer à pratiquer en cas de problème, par contre à courir tout le temps avec, il n'y a pas un risque d'affaiblir sa cheville ?
Répondre
R
Je l'enlève de temps en temps, mais le soucis c'est que dés que je commence une grosse préparation ma cheville est douloureuse.
F
Surprenant ce produits issu d'une marque vieille de 40 ans et que je ne connaissais pas.
Répondre
R
C'est un super produit Fabrice, il ne me quitte plus sur mes entraînements et mes courses.