Gagnant du Dossard de l'Oxy'trail

Publié le par Marc Destal

Gagnant du Dossard de l'Oxy'trail

Et voila le jeu est fini et personne ne m'a rappelé pour le tirage au sort, désolé pour le retard mais j'ai étais occupé par mon entrainement, mon boulot et ma famille.

Mais voila c'est bon et le gagnant est Thecrow.

J'attends qu'il me contacte pour me donner

Nom

Prénom

date De Naissance

Certificat médical

Et la distance choisie

Je srais sur le 23 Km pour ma part, j'ai une revanche à prendre sur la distance et se sera l'occasion de se rencontrer la bas.

Encore Bravo au gagnant et surveiller bien mon blog, un jeu devrait arriver prochainement.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Super merci :) j'envoie les renseignements.
Répondre
R
Bravo encore c'est bon j'ai tout envoyé à l'organisation