Entrainements Semaine 22: Du 25 au 31 Mai

Publié le par Marc Destal

Entrainements Semaine 22: Du 25 au 31 Mai

Bon voila une nouvelle semaine qui se termine, avec une course celle qui l'année dernière avait été ma course de reprise et ou j'en avais pas mal souffert.

Lundi pas de piscine à cause du jour férié et du coup pas d'ouverture à 7h, la sortie course a été un peu laborieuse par rapport à ce qui était prévue et heureusement que Tristan m'a accompagner sur cette sortie.

Mardi c'était une sortie tranquille, et c'est ce que j'ai fais j'ai respecté à la lettre pour une fois.

Mercredi un peu de repos cela fais parfois du bien

Jeudi, ma plus belle séance départ à 5h15 pour aller tourner autour de la piste, et la surprise même mon fils était debout pour m'accompagner, j'ai super bien géré mes séries et je suis resté dans les temps donné se serait bête de se cramer.

Vendredi, belle séance en piscine idéal pour récupérer après la série de Jeudi et en restant quelques mn de plus j'ai pu réaliser une belle séance.

Dimanche, c'était les Running Days du Figaro et j'avais une revanche à prendre. L'année derniere c'était ma course de reprise et j'ai souffert à partir du 5eme Km, et je l'ai terminé en 1h21'08", comme chaque année c'est l'occasion de revoir des ami(e)s mais je vous en dirais plus sur ma chronique.

Le parcours a été changé cette année et il m'a bien plus, je n'ai pas craqué une seule fois, preuve que l'entrainement paye, et à l'arrivée super content de mon chrono, je boucle les Running Days en 1H03'09.

Je vais faire le bilan du Mois de Mai, et je vous dirais ce qu'il en ai.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Merci Ivou, c'est vrai que je commence a voir le changement j'espère que cela va continuer
Répondre
I
Avec la continuité, tu constates les écarts. Belle perf, bien vécue. Tant mieux.
Répondre