L'Appel de Fanny Wallendorf

Publié le par Marc Destal

L'Appel de Fanny Wallendorf
L'Appel de Fanny Wallendorf

Pour une fois je ne viens pas vous parler de matèriels ou de produits et encore moins de nutrition, non je vais vous parler d'un livre et je tiens à remercier Anne et Claire de m'avoir envoyé ce roman et permis de le découvrir.

Voila la photo qui lui a fait écrire son roman

Voila la photo qui lui a fait écrire son roman

Ce livre c'est L'Appel de Fanny Wallendorf qui est publié au Éditions FINITUDE, c'est le premier roman de Fanny Wallendorf et j’espère que ce ne sera pas le seul.

Ce roman elle l'a écrit après avoir vu une photo d'un jeune athlète, les yeux dans le vague concentré et la main devant sa bouche.
Ce livre n'est pas une biographie de cet athlète, non elle n'a conservé que les records changé son prénom et de la elle nous fait rêver dés que l'on commence à parcourir son livre, j'ai eu du mal à m'en détacher on découvre un personnage qui adore le sport qu'il pratique même si il ne progresse pas et que ses entraineurs veulent qu'il arrêtent.
Jusqu'au jour ou il teste un saut particulier et son premier meeting critiqué adulé mais rien ne l’arrêtera et petit à petit ses RP tombent et il saute de plus en plus haut, ses premiers amours, ses amitiés.

Même si dés le départ on sais que c'est un roman on a l'impression que c'est vraiment la vie qui est écrite.
Et le livre se termine avec l'aboutissement de ses efforts. Un roman très bien écrit et passionnant.

Regardez bien mon blog ou ma page Facebook je pense que je vais organiser un concours pour faire gagner à un des suiveurs ce roman, je vous en dis plus prochainement.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article